Notre Famille ...

Pour notre famille, il est plus qu'important que chaque personne qui séjourne chez nous sente qu'elle est appréciée et que sa présence est importante. Nous souhaitons transmettre à chaque personne qui franchisse notre porte l'impression qu'ils sont chez eux le temps de leur passage.

En 2003, je suis allé en voyage dans l'ouest canadien et je suis tomber en amour avec un B&B. Je me suis dit que moi aussi, un jour, j'aurai mon gîte. À ce moment là dans ma vie c'était un rêve lointain car je commençais mes études en Design Graphique à l'UQAM. 

Je suis revenue dans ma belle région du Saguenay Lac-St-Jean pour me trouver du travail. Quelques années ont passé et 2 beaux enfants sont venus égayer nos journées. Le projet fut mis sur la glace jusqu'au jour où nous avons trouvé le Gîte du Marquis à vendre. Et c'est en octobre 2012 que nous aménagions dans notre belle maison!

Depuis que j'ai rencontré Christine je l'entend parlé de son rêve d'avoir un gîte. Je suis travailleur social, Je suis une personne qui adore rencontrer de nouvelles personnes, j'ai une grande facilité à rendre les gens à l'aise. Donc pour moi son rêve devenait le mien.

Christine 

​Yoan 

Oly 

Oly c'est le plus grand ety il adore la visite! Il sera bien content de vous accueillir à la maison.

Milan

Milan c'est le petit coquin mais aussi le grand "colleux". Et lui aussi il adore la visite.